Assemblé générale 2021

Le jeudi 16/12/2021 à partir de 19H00

Nous vous invitons le jeudi 16 décembre prochain à 19h00 sur ZOOM pour l’Assemblée Générale de votre association.

Comme tous les ans ce rendez-vous sera l’occasion de présenter et de voter :

  • Le rapport d’activités 20/21
  • Les comptes 20/21
  • Les actions prévues sur 21/22
  • Le budget prévisionnel 21/22

C’est aussi l’occasion d’élire le nouveau Conseil d’Administration. Le CA est constitué de 12 membres. Le CA élira ensuite en son sein le bureau, constitué de 6 membres (président, trésorier, secrétaire, vice-président, vice-trésorier, vice-secrétaire). Au cours de l’année, les membres du CA se réunissent environ tous les trimestres et les membres du bureau tous les mois. A noter qu’un fauteuil de droit est réservé au sein du CA pour chaque représentant des promos en cours (initiale, continue et promotion de Tunis).

Les membres du CA mettent en œuvre les actions de l’association, afin de répondre à ses objectifs :

  • Créer un lien entre tous les anciens et les étudiants (formations initiales et continues) pour l’échange d’informations et la solidarité intra-professionnelle
  • Favoriser l’insertion et la mobilité professionnelle
  • Défendre l’image et les intérêts du Master auprès de l’Université et du monde professionnel
  • Participer à la réflexion et au développement des connaissances sur les enjeux du secteur culturel.

L’AG 2021 sera exceptionnelle à deux titres :

D’une part, et comme vous le savez, cette année scolaire a débuté avec la terrible nouvelle du décès de Xavier Dupuis. Vous avez été très nombreux à témoigner de votre émotion. A travers l’association, le réseau des anciens a pour vocation de se mobiliser pour aider à la pérennisation de la formation et des valeurs insufflées par Xavier Dupuis : excellence, accessibilité, solidarité, attachement à l’exception culturelle. Nos actions devront donc répondre à cette exigence, à travers notamment un lien renforcé avec la nouvelle direction.

D’autre part, l’équipe actuelle, en place depuis plusieurs années, souhaite entamer une transition progressive, afin de passer la main en douceur, à moyen terme. Elle compte donc sur de nouveaux recrutements afin de commencer un “tuilage” et assurer la continuité de notre belle association.

Pour nous rejoindre ou en savoir plus sur ce que cela représente comme engagement : envoyez-nous vite un mail à l’adresse association@dauphineculture.fr

La participation et le vote sont ouverts aux adhérents à jour de leur cotisation. Pour adhérer, suivre ce lien.

Vous pouvez envoyer un pouvoir à un des membres de l’équipe actuelle

Un lien Zoom sera envoyé aux personnes inscrites.

Lieu :

En ligne