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L’association des étudiants et des anciens du Master 5234 "Management des Organisations culturelles" (ex DESS-234) de l’Université Paris Dauphine.

Atelier "Développer une démarche réseau efficace"

mardi 10 mars 2015

L’association Dauphine Culture est heureuse de vous convier à un atelier organisé en partenariat avec Dauphine Alumni, sur le thème "Développer une démarche réseau efficace".

Jeudi 12 mars de 18h45 à 21h, à l’Université Paris Dauphine

Animé par Françoise Dillemann, Consultante en accompagnement professionnel et Directeur Financier à temps partagé

Dans un contexte économique tendu, sur un marché de l’emploi de plus en plus caché, chacun d’entre nous a intérêt à comprendre la démarche réseau pour bien la maitriser et lui donner son plein potentiel d’effet de levier. Mais le réseau est avant tout une histoire de rencontres qui, pour être concluante, doit être préparée et intéressante pour les deux parties. Comment s’y prendre ? Comment inclure les réseaux sociaux ?

Un atelier basé sur l’échange entre la consultante et les participants pour aborder la démarche réseau simplement, au travers de ses « trucs et astuces », ses pièges, les erreurs, les freins, etc...

OBJECTIF : Comprendre ce qu’est le réseau Développer et entretenir son réseau Réussir ses entretiens réseau

PROGRAMME : Définition du réseau Eléments préalables (Projet, cibles, éléments de communication) Préparer ses entretiens Pendant l’entretien Après l’entretien

PUBLIC : Cet atelier s’adresse à toutes les personnes du secteur culturel souhaitant améliorer leur démarche réseau et la rendre plus efficace.

INFORMATIONS PRATIQUES

Jeudi 12 mars, de 18h45 à 21h à l’Université Paris-Dauphine Salle A711 Tarif : 15 euros pour les adhérents de Dauphine Culture ou Dauphine Alumni 25 euros pour les non-adhérents.

Françoise Dillemann

De formation financière (Mastère Finance d’Entreprise - Dauphine), Françoise Dillemann a débuté sa carrière en direction financière au sein d’un groupe de presse/édition (11 ans) pour ensuite évoluer vers des fonctions à la fois plus opérationnelles et plus transverses au travers d’une direction générale opérationnelle en PME (édition - 5 ans). Après ces années en entreprise, elle a évolué vers le conseil en PME.

Au-delà de ses dimensions financière et opérationnelle en entreprise, elle a cherché à approfondir la dimension relationnelle du management : un management moins technique et davantage tourné vers les autres. C’est dans ce cadre qu’elle s’est formée à l’accompagnement de cadres en réflexion professionnelle, rejoignant un cabinet spécialisé dans l’accompagnement professionnel.

Elle exerce aujourd’hui son activité autour de deux pôles au sein du réseau d’experts FINAXIM :

· En Direction Financière Partagée, elle accompagne des PME sur des opérations spécifiques ou pour une gestion plus récurrente de leur dimension financière.

· En accompagnement professionnel, elle contribue à la réflexion et au repositionnement de carrière de cadres, en interne ou en externe, s’appuyant ainsi sur sa connaissance des organisations.

Association des étudiants et des anciens du Master 2 professionnel 5234 "Management des Organisations Culturelles" de l’Université Paris Dauphine.
Contact : association@dauphineculture.fr


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