Les outils de l’association

vendredi 23 août 2013

Les différents outils en ligne de l’association

Le site

http://www.dauphineculture.fr/ sur lequel vous suivez l’actualité de l’association.

Il comporte une partie privée accessible en saisissant dans la partie supérieure vos identifiant et mot de passe. Seuls les adhérents ont un identifiant et un mot de passe. Si vous ne les connaissez pas, faites en la demande à association@dauphineculture.fr.

Dans la partie privée su site :

L’annuaire en ligne

Régulièrement mis à jour, cet annuaire contient les coordonnées des presque mille (en 2014) professionnels qui ont suivi le cursus. Il est consultable uniquement par les adhérents à jour de leur cotisation.

Le Forum

Permet la communication entre les adhérents à jour de leur cotisation (dont l’adresse mail dans l’annuaire est valide). Organisé en rubriques : Emplois et stages, questions professionnelles, Invitations et propositions culturelles, Discussion libre, Petites annonces diverses, Autour des actions de l’association).

Le Forum est notamment utilisé pour la circulation des offres d’emploi.

Les adhérents à jour peuvent poster un message sur le forum, il sera alors envoyé automatiquement à tous les autres adhérents à jour.

Les anciens qui n’ont pas accès au forum peuvent demander à ce qu’une annonce soit postée pour eux en l’envoyant à forum@dauphineculture.fr (en précisant leur nom, type de formation - continue ou initiale - année de sortie et adresse mail à laquelle les personnes peuvent répondre).

Il est possible de rajouter des pièces jointes, mais elles ne seront pas transmises par le mail automatique : il faudra venir les consulter sur le forum.

Il est possible de se désabonner d’une ou plusieurs rubriques en se rendant dans le Panneau de contrôle de l’utilisateur, puis dans Gérer les abonnements.

Voir le d’emploi détaillé du forum en pièce jointe ci dessous.

Page Facebook

https://www.facebook.com/pages/Dauphine-Culture/277767095597112 Alimentée par des actualités portant sur le management culturel.

Groupe Linkedin

www.linkedin.com/groups/Dauphine-Culture-4878211