Accueil du site > L’association > Présentation

Dernier ajout : 16 mars 2015.

• Présentation de l’association

24 août 2013

L’association Dauphine Culture est l’association de filière du Master Management des Organisations Culturelles (anciennement DESS Gestion des Institutions Culturelles)

• Les outils de l’association

23 août 2013

Les différents outils en ligne de l’association

• Le Master...20 ans déjà !

11 avril 2008

Reconnu internationalement pour ses formations en sciences des organisations et de la décision, l’Université de Paris-Dauphine accueille depuis plus de 20 ans le Master " Management des Organisations Culturelles "(Anciennement DESS de gestion des institutions culturelles) .

Documents joints