Assemblée Générale le 14 novembre 2014

mardi 28 octobre 2014

Le vendredi 14 novembre prochain, à 20h30, le Conseil d’Administration de Dauphine Culture se réunira pour l’Assemblée Générale annuelle.

Celle-ci prendra place à l’Université Paris Dauphine, salle A, située au deuxième étage (à droite en sortant de l’ascenseur).

Nous vous invitons à partir de 19h à boire un verre avec l’équipe de Dauphine Culture avant de commencer l’assemblée générale qui, comme d’habitude, sera l’occasion :
- d’approuver le bilan financier et qualitatif de l’association ;
- de voter le plan d’action et le budget pour l’année à venir ;
- d’élire les membres du Conseil d’Administration pour l’année à venir.

La plupart de ces décisions vous concernent directement. N’hésitez donc pas à nous rejoindre afin de vous exprimer à ce sujet et de voter.

Attention, seuls les adhérents à jour de leur cotisation peuvent voter. Vous pouvez notamment adhérer ou renouveler votre adhésion en ligne (toutes les informations ici). Si vous désirez participer à l’Assemblée Générale mais ne pouvez vous déplacer, vous pouvez donner procuration directement à une personne qui sera présente ou à un des membres de l’actuel conseil d’administration en envoyant un mail à association@dauphineculture.fr. Chaque personne peut porter jusqu’à 5 procurations.

Vous pouvez également vous présenter au Conseil d’Administration, à condition d’être à jour de votre cotisation.

Pour tout message concernant l’Assemblée Générale, envoyez-nous un mail à association@dauphineculture.fr.

Bien cordialement,

Le Conseil d’Administration