Assemblée Générale le 12 Octobre 2015

mardi 6 octobre 2015

Cher(e)s étudiant(e)s et ancien(ne)s,

En ce début d’année 2015-2016, nous souhaitons tout d’abord la bienvenue aux 60 étudiants de formations initiale et continue ayant rejoint le master !

Et pour bien commencer l’année, nous vous donnons RDV lundi 12 octobre à 19h30 au Carrefour des Associations Citoyennes (181 avenue Daumesnil - 75012 Paris) pour l’Assemblée Générale, qui nous permettra de discuter ensemble des activités de l’année à venir.

Nous espérons que vous serez nombreux à rejoindre notre équipe !

A L’ORDRE DU JOUR !

- Organisation des 30 ans du master en avril prochain
- Soirées speednetworking
- Partenariat ProfilCulture
- Déjeuners-débats sur des thématiques de management culturel
- Visites de lieux culturels, accompagnées le plus souvent d’un ancien du master, et suivies d’un apéritif (lieux envisagés : Comédie-Française, Opéra Garnier, musée du Louvre…)

Gestion de l’association :
- Présentation du budget (disponible pour consultation à partir du 1er octobre sur demande à association@dauphineculture.fr)
- Nouvelle domiciliation à la Maison des associations du 1er arrondissement
- Vote du Conseil d’administration et du Bureau

L’Assemblée Générale sera suivie d’un pot à partir de 21h30 !

Quelques rappels sur le vote :
- Seuls les adhérents à jour de leur cotisation peuvent voter. Vous pouvez notamment adhérer ou renouveler votre adhésion en ligne (toutes les informations ici).
- Vous pouvez également adhérer directement sur place en remplissant le bulletin d’adhésion et en apportant un chèque de 30 euros.
- Si vous désirez participer à l’Assemblée Générale mais ne pouvez vous déplacer, vous pouvez donner procuration directement à une personne qui sera présente ou à un des membres de l’actuel conseil d’administration en envoyant un mail à association@dauphineculture.fr. Chaque personne peut porter jusqu’à 5 procurations. Une nouveauté pour 2015-2016 ! A partir de début novembre, nous mettons en place un apéro mensuel, tous les premiers jeudis du mois à partir de 19h chez Wine Touch, 61 rue Quincampoix, 75004 Paris.

Au plaisir de vous retrouver le 12 octobre !

Le Bureau de Dauphine Culture