Assemblée Générale 2016

mardi 20 septembre 2016

Nous avons le plaisir de vous convier à l’Assemblée Générale annuelle de l’association Dauphine Culture qui aura lieu le jeudi 29 septembre 2016, de 19h (précises) à 21h, au Carrefour des Associations Parisiennes, Salle de conférences, 181 avenue Daumesnil - 75012 Paris - Métro Dugommier / Daumesnil.

Ordre du jour :

-  Présentation du rapport d’activités 2015-2016
-  Présentation des comptes de l’exercice 2015-2016
-  Présentation et organisation des événements de la saison 2016-2017
-  Présentation de l’équipe et de l’organisation des Journées du Management Culturel 2017
-  Finalisation de l’organisation de la soirée des 30 ans
-  Election du nouveau conseil d‘administration

A la suite, conseil d’administration :

-  Election du bureau
-  Organisation de la communication et de la gestion courante de l’association

La réunion sera suivie d’un pot offert par l’association.

Afin d’évaluer le nombre de participants, nous vous remercions de nous informer de votre présence en remplissant le formulaire suivant.

Si vous ne pouvez pas être présent, mais souhaitez donner votre pouvoir à quelqu’un, merci de remplir le formulaire.

En espérant avoir le plaisir de vous y accueillir nombreux.