Assemblée Générale 2013

jeudi 7 mars 2013

La prochaine Assemblée générale de l’Association Dauphine Culture aura lieu le jeudi 28 mars 2013, de 18H à 19H30 dans la salle du bar du Théâtre de la Cité Internationale

(17 bd Jourdan - 75014 paris – m° 4 : Alésia ou RER B : Cité universitaire)

L’Association vous attend nombreux et propose aux personnes présentes à l’AG de poursuivre la soirée, si elles le désirent, en assistant au concert de Kyrie Kristmanson associé au quatuor Voce à 20h30 dans le cadre du Festival « Les femmes s’en mêlent », au tarif préférentiel de 5€ (au lieu de 22€).

Kyrie Kristmanson, auteur-compositrice-interprète canadienne, a concocté un hommage aux femmes troubadours, si peu nombreuses et dont il reste si peu de traces. Afin de ressusciter ces mélodies, Kristmanson s’associe au Quatuor Voce, créatif quatuor à cordes reconnu internationalement, et à l’arrangeur Clément Ducol, dont le spectre musical s’étend de la chanteuse Camille à l’ensemble contemporain 2E2M. De quoi inventer une belle soirée médiévale d’aujourd’hui.

L’ordre du jour de l’AG :

- approbation du procès-verbal de la dernière assemblée générale ;

- approbation du rapport moral et financier 2012 de l’association ;

- présentation et approbation du budget 2013 ;

- présentation des actions et projets 2013-2014 ;

- modification des statuts de l’association ;

- élections des membres du conseil d’administration ;

- questions diverses

Nous vous rappelons que seuls les adhérents à jour de leur cotisation en 2013 peuvent participer à l’AG. Possibilité d’adhérer ou de renouveler son adhésion au moment de l’AG ou dès maintenant en ligne par CB après s’être identifié sur le site http://www.dauphineculture.fr. Demandez vos identifiants à l’adresse association@dauphineculture.fr

Seules les personnes présentes à l’AG auront la possibilité de bénéficier du tarif préférentiel pour le concert. De ce fait, une pré-inscription est obligatoire à resa@dauphineculture.fr.

Les personnes désirant assister au concert sans participer à l’AG sont invitées à réserver et payer leurs places par elles-même. Il n’est alors pas nécessaire de nous envoyer un mail de réservation.