Assemblée Générale 2012

jeudi 23 février 2012

L’assemblée générale s’est tenue le jeudi 29 mars 2012 de 19h30 à 20h30 à la Maison des Cultures du Monde.

Voir le compte-rendu :

Ordre du jour :
- Approbation du procès-verbal de la dernière assemblée générale (disponible sur le site)
- Approbation du rapport moral et financier de l’association
- Présentation et approbation des actions et du budget 2012 / Elections des membres du conseil d’administration.

L’association vous offrira ensuite un verre au café du Lucernaire, qui se trouve à deux pas.

Pourquoi venir ?
- Découvrir concrètement le fonctionnement de votre association, les actions menées, et savoir en quoi tout cela peut vous être utile au quotidien.
- Donner votre avis et vos idées. L’association c’est avant tout votre outil !
- Rencontrer ou revoir d’autres membres du réseau. Le réseau, c’est avant tout les membres qui le constituent !
- Devenir actif en choisissant une action où vous engager. Les membres actifs sont des anciens comme vous. Cette année, de nombreux membres quittent le CA, c’est l’occasion de vous y présenter pour insuffler du sang neuf.

Si vous ne pouvez pas venir mais souhaitez participer au vote (élection des membres du Conseil d’Administration), envoyez une procuration à association@dauphineculture.fr en indiquant le bénéficiaire (ou un des membres du CA actuel, dont la liste est sur le site, rubrique Association).

Tous les anciens peuvent venir mais seuls les adhérents à jour de leur cotisation peuvent voter. Vous pouvez désormais adhérer en ligne après vous être identifié sur le site.

Si vous voulez vous présenter au conseil d’administration , faites-le savoir par mail avant le 28 mars. Nous publierons la liste des candidats sur le site. Cette année l’association devra notamment trouver son/sa nouvel(le) président(e). Avis aux candidats !