Pour adhérer à l’association

samedi 29 octobre 2011

Vous souhaitez adhérer à l’association, ou renouveler votre adhésion ? Celle-ci vous permettra notamment d’avoir accès à l’annuaire actualisé des anciens du master, ainsi qu’au forum où circulent les échanges entre anciens, notamment les offres d’emploi et de stage.

PDF - 204.9 ko

Pour adhérer, téléchargez le bulletin, remplissez-le en ligne et cliquez sur "Envoyer", un mail nous sera automatiquement adressé. Réglez par ailleurs votre adhésion par CB en ligne en vous connectant sur la partie privée du site.

Si c’est votre première adhésion et/ou si vous ne connaissez plus vos identifiants, vous pouvez aussi remplir ce bulletin et le renvoyer avec votre paiement à l’ordre de Dauphine Culture l’adresse suivante :

Association Dauphine Culture c/o Helena de Winter 1 bis ferme de Guéville 78125 Gazeran

Toute inscription sans paiement ne sera pas prise en compte !

Les montants des cotisations sont fixés à :
- Étudiants en cours de formation et demandeurs d’emploi au 1er janvier de l’année considérée : 25 € (merci de fournir un justificatif pour les demandeurs d’emploi) ;
- Anciens du Master 2 Management des organisations culturelles et du DESS Gestion des institutions culturelles : 30 €.

Merci pour votre soutien !

Documents joints