Plusieurs points importants pour cette nouvelle année !

mardi 4 mars 2014

Le calendrier des cotisations a changé et le mode d’accès au site n’est désormais plus le même, découvrez ces changements !

Nous vous rappelons que suite à l’assemblée générale qui s’est tenue en septembre dernier, les cotisations à l’association sont désormais valables de date à date et non plus sur l’année civile. Adhérez dès maintenant en ligne !

Par ailleurs, prochainement, la partie privée du site (annuaire ET forum) sera uniquement accessible aux adhérents à jour de leur cotisation. Les notifications du forum (et donc les offres d’emploi et de stage) ne seront reçues que par les adhérents à jour.

Les anciens non adhérents peuvent continuer à transmettre par mail :
- à forum@dauphineculture.fr : les offres d’emploi et de stage. Elles seront publiées sur le forum et reçues par les adhérents
- à association@dauphineculture.fr : leur changement de poste et / ou de coordonnées pour la mise à jour de leur fiche dans l’annuaire des anciens

Les adhérents peuvent continuer à effectuer directement ces démarches en se connectant sur la partie privée du site.

NB : comme de nombreuses personnes nous l’ont signalé, le lien inséré dans les alertes mails envoyées par le forum ne fonctionne pas. Il faut donc se connecter sur le site www.dauphineculture.fr pour lire l’annonce. Nous sommes en train d’y remédier. Merci de votre compréhension.