Nouveau : l’adhésion en ligne

dimanche 1er janvier 2012

Nouveauté 2012 : vous pouvez adhérer en ligne. Quelques éléments ci-dessous !

A partir de janvier 2012, vous pouvez renouveler votre adhésion à l’association en ligne. Pour cela, en vous rendant sur votre espace personnel avec vos mots de passe et identifiant, vous avez maintenant accès à un lien vers un système de paiement en ligne.

Si vous n’avez jamais adhéré et/ou si vous ne connaissez pas vos identifiants, faites une demande par mail à association@dauphineculture.fr

Attention votre adhésion ne sera pas active immédiatement : il faut qu’un administrateur de l’association la valide. Ceci peut prendre quelques jours.