Annuaire des anciens

jeudi 10 avril 2008

Adhérer, c’est soutenir l’association ! Mais c’est l’adhésion qui donne accès à l’annuaire des anciens. Votre accès est d’ailleurs terminé à la fin de votre adhésion.

L’annuaire des anciens est mis à jour régulièrement et facilite à chacun ses recherches de stages ou de postes et permet les contacts entre les promotions. Vous pouvez également actualiser vos coordonnées professionnelles. Pour se connecter, utilisez l’espace réservé en haut du site avec l’identifiant et le mot de passe communiqué lors de votre adhésion. En cas de soucis de connexion, n’hésitez pas à nous contacter !