Accueil du site > L’association > Adhésion

Dernier ajout : 23 janvier.

• L’adhésion à notre association

En adhérant à Dauphine culture, vous avez accès :

- à votre fiche annuaire, que vous pouvez mettre à jour quand vous le souhaitez
    - à l’annuaire des anciens du master
    - au forum, où circulent de nombreux échanges entre anciens, notamment les offres d’emploi et de stage, des infos professionnelles, etc...
    - à des tarifs spécifiques pour certains événements que nous organisons, telles certaines visites-apéros, voire à certaines visites dédiées aux adhérents

Et vous contribuez à la vie de l’association et de notre réseau d’anciens !

Comment adhérer ?

- en règlant votre cotisation en ligne : Connectez-vous à votre espace personnel avec vos mots de passe et identifiant, puis cliquez sur « Adhérez ou renouvelez votre adhésion en ligne ». Si vous n’avez jamais adhéré et/ou si vous ne connaissez pas vos identifiants, faites une demande par mail à association@dauphineculture.fr

- en règlant votre cotisation par chèque : Remplissez le bulletin figurant à cette adresse http://dauphineculture.fr/IMG/pdf/a... et envoyez-le avec votre chèque à l’adresse postale indiquée dessus. Attention : Toute inscription sans paiement ne sera pas prise en compte !

Montant de la cotisation annuelle :

- Étudiants en cours de formation : 25 €. Attention, pour les nouveaux étudiants, seul le paiement par chèque est possible.

- Anciens du Master 2 Management des organisations culturelles et du DESS Gestion des institutions culturelles : 30 €.

Votre cotisation est valable pendant un an à compter de la réception de votre règlement.

Les anciens du master qui ne souhaitent pas adhérer peuvent continuer à transmettre par mail à :
    - forum@dauphineculture.fr : les offres d’emploi et de stage. Elles seront publiées sur le forum et un message sera envoyé aux adhérents au sujet de chaque publication. Néanmoins, seuls les adhérents pourront consulter les pièces jointes de ces offres sur le forum en s’y connectant.
    - association@dauphineculture.fr : leur changement de poste et / ou de coordonnées pour la mise à jour de leur fiche dans l’annuaire des anciens.

• Plusieurs points importants pour cette nouvelle année !

4 mars 2014

Le calendrier des cotisations a changé et le mode d’accès au site n’est désormais plus le même, découvrez ces changements !

• Nouveau : l’adhésion en ligne

1er janvier 2012

Nouveauté 2012 : vous pouvez adhérer en ligne. Quelques éléments ci-dessous !

• Pour adhérer à l’association

29 octobre 2011

Vous souhaitez adhérer à l’association, ou renouveler votre adhésion ? Celle-ci vous permettra notamment d’avoir accès à l’annuaire actualisé des anciens du master, ainsi qu’au forum où circulent les échanges entre anciens, notamment les offres d’emploi et de stage.

• Dauphine Culture, un réseau à animer

11 avril 2008

Fondée sur le principe du bénévolat, donc toujours à la recherche de bonnes volontés, l’association souhaite se développer au-delà de l’offre de services actuels. Ce développement repose sur le paiement des cotisations, et bien entendu sur l’implication des bénévoles.

page suivante

Bulletin d’adhésion

Vous ne désirez ou ne pouvez pas adhérer en ligne ?
Si vous êtes dans ce cas, vous pouvez remplir ce bulletin et le renvoyer avec votre paiement à l’adresse suivante :
Association Dauphine Culture c/o Denis Moreau 139 rue Gabriel Perri Bat. A, boite 29 93 200 Saint-Denis
Toute inscription sans paiement ne sera pas prise en compte !