Retours du sondage "Dauphine Culture et vous"

lundi 16 mars 2015

Bonjour,

Nous remercions les 62 personnes qui ont répondu au sondage sur nos actions, notre communication et nos perspectives d’avenir.

Parmi celles-ci, plus de la moitié ont entre 25 et 35 ans et les ¾ sont issus de la formation initiale.

Ce sondage a mis en valeur le fait que nos événements (déjeuners-débats Louis Vuitton, sorties-apéros, JMC…) sont appréciés pour la qualité des intervenants et de l’organisation.

Le principal regret concerne l’absence d’événements en région : 12 personnes se sont proposées pour participer à la création d’antennes DC en province et un 1er pôle se met déjà en place à Lyon autour de Guislaine Foiret (FI 2010). Pour plus d’informations : guislaine.foiret@hotmail.fr

L’année 2015 a déjà vu le lancement de nouvelles initiatives, dont un partenariat avec ProfilCulture-Conseil et des ateliers de slownetworking.

Nous travaillons également sur l’enrichissement de notre site et de nos réseaux sociaux en contenus éditoriaux sur nos archives, des portraits d’anciens et bien sûr l’actualité du management culturel.

Enfin, septembre 2015 sera marqué par les 30 ans du Master. A cette occasion nous travaillons à l’organisation d’une journée de débats et de rencontres sur l’emploi dans la culture pour laquelle un groupe de travail est en cours de constitution : 1ère réunion le vendredi 20 mars à 19h (à Strasbourg St Denis). N’hésitez pas à le rejoindre, nous avons besoin de votre énergie comme de vos compétences !

Vous pouvez également participer à distance, depuis la province : contactez-nous sur association@dauphineculture.fr.

Nous invitons par ailleurs tous ceux qui se sont proposés pour la mise en place d’événements à Paris ou en régions à nous contacter à cette même adresse.

Nous espérons vous voir prochainement,

Dauphine Culture