Mise à jour de notre annuaire dans le cadre des 30 ans du Master !

mercredi 4 novembre 2015

Dauphine Culture entreprend le chantier colossal de l’actualisation de l’annuaire des anciens !

Disponibles sur ce site, ces 1100 profils constituent une base de données essentielle pour notre réseau, nos échanges, nos démarches de recherche d’emplois et de stages.

Afin d’alléger cette tâche au maximum, merci d’actualiser vos profils : directement sur le site pour les adhérents ; en envoyant les modifications à apporter à l’adresse association@dauphineculture.fr pour les autres. Cela peut aussi être aussi l’occasion d’adhérer à nouveau à l’association (notamment directement en ligne) et de soutenir ainsi l’association à l’occasion de cet événement qui nous rassemblera très nombreux le 1er avril prochain !

Nous proposons également aux anciens et actuels étudiants du master de nous prêter main forte en participant à ce grand chantier solidaire !

Comment faire ?
- Inscrivez votre nom en ligne au lien suivant, afin que nous sachions de quelle votre promotion vous vous occuperez : https://docs.google.com/spreadsheet...
- Télécharger les deux documents ci-dessous : la fiche annuaire à faire parvenir aux personnes que vous contacterez afin qu’elles vous renvoient les éléments à modifier sur leur fiche (ou qu’elles le fassent elles-mêmes !) et la méthode à suivre afin que cette mise à jour soit la plus efficace possible
- Une fois inscrit, nous vous ouvrons les droits vous permettant de rentrer les modifications au sein de l’annuaire

Merci à tous de votre collaboration, qui nous permettra d’atteindre ensemble cet objectif particulièrement important pour tous ceux d’entre nous en recherche d’emploi ou de mobilité professionnelle, aujourd’hui ou demain !

Documents joints