Le Master fête ses 30 ans !

le vendredi 7 octobre, à Paris.

mardi 20 septembre 2016

Afin de démarrer la rentrée sur les chapeaux de roues, nous fêterons les 30 ans de notre Master le vendredi 7 octobre.

Et oui, déjà 30 ans ! Notre formation fut la première à professionnaliser le secteur avec la création en 1985 du DESS 234 dirigé par notre regretté Hyacinthe Léna.

Alors rendez-vous avec vos anciens camarades de promos et tous les autres pour une soirée cocktail-buffet-DJ qui restera dans nos annales, à partir de 20h :

Péniche le Marcounet, Quai de l’Hôtel de Ville, Paris 4e - Métro Pont-Marie

Réservation obligatoire en suivant ce lien (dans la limite des places disponibles).

Voir en ligne : Réservation